Politique de confidentialité

Kenilworth considère les renseignements recueillis dans le cadre de la production et de la distribution de ses magazines et de leurs sites web correspondants comme exclusifs, ne devant pas être partagés avec des entreprises autres que celles requises pour assurer la distribution en temps opportun et exacte de ses magazines et (ou) autres renseignements additionnels qui, à son avis, pourraient intéresser ses lecteurs. Nous souscrivons aux principes suivants :

I. Imputabilité

Le président des technologies de l’information est le représentant désigné de Kenilworth en matière de protection des renseignements personnels. Il est responsable d’assurer l’adhésion aux principes de la présente politique. Vous pouvez communiquer avec lui à info@kenilworth.com pour lui adresser toute question concernant la présente politique.

II. But de la cueillette de données

Kenilworth recueille une quantité très limitée de renseignements sur ses abonnés. Ces données incluent le nom, le titre/poste, le nom et l’adresse de l’entreprise, le numéro de téléphone et de télécopieur, l’adresse courriel et de site web (le cas échéant). Cette cueillette vise à gérer nos bases de données de tirage afin de faciliter l’envoi des magazines aux abonnés.

De temps à autre, nous pouvons aussi utiliser les adresses courriel des abonnés pour faire parvenir à nos lecteurs des renseignements additionnels qui, à notre avis, pourraient les intéresser. Dans un tel cas, la liste est diffusée uniquement à un bureau de service tiers digne de confiance dans le but d’envoyer une diffusion spécifique. Si vous ne souhaitez plus recevoir un certain type de correspondance par courriel, vous pouvez vous désabonner en cliquant directement sur le lien de désabonnement dans la communication par courriel, ou en communiquant avec le service du tirage à circulation@kenilworth.com ou en composant le 800-409-8688. De plus, nous pouvons demander quels types de biens ou services l’entreprise de l’abonné vend ou achète. Ces renseignements sont recueillis aux fins suivantes :

a) Pour déterminer si la personne qui fournit l’information se qualifie pour un abonnement contrôlé (gratuit) à un magazine (en se fondant sur les services professionnels ou l’affiliation à l’industrie).

b) Pour aider à cibler le contenu éditorial à l’avantage des lecteurs.

c) Pour conseiller les annonceurs et les annonceurs potentiels quant au type de lectorat afin qu’ils puissent inclure des biens et des services d’intérêt dans leurs publicités.

Les renseignements au sujet des types de biens et services offerts par les abonnés ne sont en aucun cas liés à des abonnés individuels. Ils sont fournis uniquement au personnel de rédaction et aux annonceurs comme données en pourcentage numérique.

III. Consentement

Avant le début d’un abonnement à toute publication de Kenilworth, le consentement à recevoir le magazine est obtenu de l’abonné en remplissant un formulaire d’abonnement (incluant la signature) ou par le biais d’un formulaire en ligne sur le site web de Kenilworth (cocher la boîte de consentement équivaut à une signature).

IV. Cueillette limite

Toute donnée additionnelle recueillie (c.-à-d. renseignements de paiement) est conservée dans une base de données sécurisée dont l’accès est restreint au personnel autorisé uniquement. Les renseignements sur l’abonné ne sont en aucun temps partagés, qu’il s’agisse d’une personne ou d’une entreprise, hors de leur but original, lequel est de compléter la transaction d’abonnement au magazine et (ou) la distribution de renseignements additionnels qui, à notre avis, pourraient intéresser nos lecteurs.

V. Utilisation, divulgation, conservation

La cueillette de renseignements par Kenilworth se limite à ceux nécessaires pour les abonnements au magazine. Toutes les données sont conservées conformément aux exigences de vérification de BPA pendant une durée de trois (3) ans, ou jusqu’à leur renouvellement.

Kenilworth ne vend pas, ne loue pas ou ne partage pas sa liste d’envois ou toute autre information recueillie, avec des entreprises externes autres qu’un centre de postage ou de traitement des commandes cautionné ayant signé un accord de confidentialité et de non-divulgation, et ceci à la seule fin de poster le magazine aux abonnés et (ou) de distribuer des renseignements additionnels qui, à notre avis, pourraient intéresser nos lecteurs.

__